Harvestella, jeu vidéo d’aventure disponible sur PC et Nintendo Switch, est un univers où le gamer pourra s’aventurer dans le potager en cultivant ses propres fruits et légumes. Il s’inscrit dans la lignée des simulations agricoles comme Farming simulator, ou encore Animal crossing : new horizons.
Harvestella : jouez à une simulation de vie sur PC et sur Nintendo Switch
Harvestella est un jeu vidéo d’aventure développé par Live Wire et édité par Square Enix. Harvestella offre une expérience à mi-chemin entre la simulation de vie et le RPG (Role playing game). Ce jeu vidéo d’aventure est disponible seulement sur PC et sur Nintendo Switch. Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les amateurs de Playstation, Xbox et des autres consoles.
Pour enrichir ce jeu vidéo d’aventure, les développeurs ont créé toute une galerie de personnages aux histoires fouillées, comme Shrika, une missionnaire en quête d’une nouvelle foi, et Azir, un descendant des oracles du vent. Les développeurs de Harvestella n’ont pas oublié de faire une place à l’empathie, élément essentiel pour accrocher le joueur.
Le héros de ce jeu vidéo d’aventure vit de son potager
Le héros de Harvestella est un homme souffrant d’amnésie, survivant du Quietus, une calamité qui survient à chaque changement de saison. Le maire de Lèthe et Cres l’accueille et le charge de prendre soin d’une ferme à l’abandon. Pour gagner de l’argent, le protagoniste du jeu d’aventure Harvestella pourra vendre une partie de sa production ou l’utiliser à titre de matériaux de construction. Dans son aventure, il est accompagné par Aria, une voyageuse temporelle. Les développeurs ont su mettre une simulation de vie avec un agréable gameplay pour satisfaire les joueurs.
Jeu vidéo d’aventure, Harvestella mettra le héros en situation face à de redoutables ennemis. Ainsi, il devra affronter des monstres dans les différents environnements du jeu. Pour faire face à ces bestioles, le héros de Harvestella utilise toute une multitude d’armes et de la magie à sa disposition.
Une simulation agricole pour le gamer qui adore cultiver des fruits et légumes
Si vous avez la main verte, Harvestella est fait pour vous. Cette simulation de vie sera parfaite pour un gamer qui aime prendre soin d’un jardin potager. Les produits peuvent être variés dans le potager du protagoniste de ce jeu vidéo d’aventure. Il peut planter des fruits et légumes comme les tomates, les salades, les courgettes, les concombres, les haricots, et aussi les jeunes plants d’arbres fruitiers ainsi que les herbes aromatiques.
Dans son activité, il prépare les engrais, utilise un compost, effectue des semis, arrose les plantations et élimine les mauvaises herbes. Il peut effectuer un paillage pour gérer l’humidité. Le cycle des saisons permet de voir évoluer les cultures.
Avec ETX Daily Up