Pour inciter les consommateurs à retourner au restaurant, le géant de la réservation de tables en ligne lancera une campagne de promotion prévoyant des réductions de 50%.
Application de promotions pour cuisines et boissons
Rendez-vous est pris du 17 septembre au 17 novembre. TheFork, que les Français connaissent sous le nom de LaFourchette, entend accompagner les restaurateurs dans leur relance en promettant des réductions alléchantes auxquelles participeront près de 2 000 tables dans toute la France. LaFourchette ayant intégré la sélection des restaurants Michelin, cette campagne de communication baptisée “Retournons au restaurant” pourrait être une belle opportunité de s’essayer à la gastronomie étoilée à moindres frais.
Réservez une bonne table à prix malin
On pourra aussi bien en profiter en réservant via l’appli TheFork, sinon sur le site web. Le géant de la réservation de restaurants, qui a déployé son concept dans plusieurs marchés européens mais aussi en Argentine, au Brésil ou encore en Australie, confie que d’autres bons plans seront dévoilés prochainement.
Avec l’AFP/Relaxnews