Le réseau social lève le voile sur une fonctionnalité qui se présente comme la solution pour ceux qui sont constamment « ghostés » sur les plateformes en ligne. L’application de rencontre particulièrement destinée à la génération Z compte rappeler les bonnes manières et inculquer plus de respect dans le monde virtuel.
Description de cette application qui fait l’unanimité
Décrit comme un mélange de TikTok (aux millions d’utilisateurs du monde entier) et de Tinder, Snack a été lancée en 2021. L’application de séduction destinée à la génération Z permet d’avoir accès à de nouvelles personnes via de courtes vidéos et cela dans un flux vertical tout comme sur la plateforme sociale chinoise. Pour le moment, le nouveau réseau social professionnel ne peut être téléchargé que sur l’App Store.
Sur Snack, ne pas répondre vous transforme en véritable fantôme
L’application de rencontre aux millions de membres a trouvé la solution à travers sa nouvelle fonctionnalité pour ceux qui cherchent l’amour et une relation sérieuse, mais qui n’en peuvent plus de se faire « ghoster ». Sur ce site mobile à destination de la génération Z (tout comme Schmooze), les utilisateurs actifs qui ne répondent pas à leurs interlocuteurs sont transformés en fantômes. Selon le célèbre réseau social libre, ce système rappellera les bonnes manières et permettrait aux internautes sur l’application d’être plus respectueux envers leurs prochains.
Un grand nombre d’hommes et de femmes qui recherchent l’amour ont déjà subi l’expérience déplaisante d’être ignorés par leur interlocuteur sur plus d’un grand réseau social mondial. Ils arrêtent d’avoir de réponses de leur « match » sur le média social du jour au lendemain sans aucune explication. Pour y remédier, sur l’application mobile Snack, les utilisateurs qui ignorent subitement et trop souvent verront la visibilité de leur profil réduite sur la plateforme de réseautage grâce à la nouvelle fonctionnalité.
Informez-vous davantage sur cette application
L’application de messagerie instantanée dédiée à la génération Z offre la possibilité aux abonnés de télécharger des vidéos d’eux sur leur profil au lieu de photos. Une correspondance est créée lorsque l’internaute appuie sur « j’aime » sur la vidéo d’une autre personne. Les profils correspondants permettent d’échanger des messages. La fondatrice et PDG de l’application de rencontre, Kim Kaplan, estime que les médias et réseaux sociaux axés sur les vidéos sont la voie à suivre, car ils attirent un grand nombre d’utilisateurs.
Avec l’ETX Studio/AFP