Prêt à découvrir une nouvelle façon de vivre le sport ? Rejoins la communauté Snap Sports Network et plonge dans un univers sportif totalement inédit. Influenceurs et présentateurs te feront découvrir des contenus insolites et des actions folles, le tout en direct sur Snapchat.
Snap Sports Network : votre dose de contenus insolites dans le domaine sportif au quotidien !
Vous êtes passionné par des sports insolites comme le surf canin, le repassage extrême ou encore les combats de polochons professionnels ? Alors, vous allez adorer la nouvelle chaîne éphémère de Snapchat dédiée aux sports atypiques. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette tendance qui débarque bientôt sur l’une des applications préférées des jeunes.
Ne vous attendez pas à y retrouver les dernières nouvelles sur le football ou le basketball. Snapchat, après TikTok, se lance dans les programmes en s’attaquant aux sports… insolites. La chaîne “Snap Sports Network” sera lancée le 19 juillet et restera disponible jusqu’au 7 août. Ce nouveau format mettra en avant des sports décalés. Comme l’explique Snapchat, “Imaginez : 180 millions de sportifs virtuels sur Snapchat ! Alors on s’est dit : ‘Et si on sortait des sentiers battus ?’ Avec Snap Sports Network, on vous emmène dans un voyage sportif complètement dingue. Oubliez les matchs classiques, on vous propose des sports qui vont vous surprendre et vous donner envie de tester de nouvelles sensations.”
Des présentateurs et d’autres influenceurs bien connus vous feront découvrir des activités variées !
La chaîne éphémère “Snap Sports Network” proposera six épisodes mettant en avant des segments divertissants sur les sports les plus insolites du monde entier, grâce aux contenus partagés par les utilisateurs de Snapchat. Vous y découvrirez des activités variées, allant de l’équitation de loisir à la bataille d’oreillers professionnelle, et bien d’autres encore. Parmi les présentateurs, on retrouvera Kris London et Rachel DeMita, ainsi que d’autres influenceurs célèbres pour leurs contenus sur les sports traditionnels. La marque e.l.f. Cosmetics sera le premier partenaire de cette initiative, apportant une touche unique à cette nouvelle aventure sportive. Cette collaboration promet d’offrir une expérience inédite et captivante aux utilisateurs de Snapchat, en leur faisant découvrir des sports qu’ils n’ont probablement jamais vus auparavant.
Les réseaux sociaux se réinventent : Snapchat mise sur l’originalité pour attirer les jeunes
Cette approche originale du sport pourrait bien séduire l’audience de Snapchat et générer un engagement accru sur l’application, surtout en pleine période des Jeux Olympiques de Paris. De nouvelles Lens seront également disponibles pour enrichir cette expérience. Les réseaux sociaux ont récemment multiplié les initiatives pour offrir des contenus sportifs sur leurs plateformes. Pour séduire la nouvelle génération, il faut savoir jouer avec les nouveaux codes de la communication, et les compétitions sportives l’ont bien compris. Cette stratégie profite également aux plateformes.
Les utilisateurs de TikTok vivent la Ligue des Champions avec le RC Lens
TikTok s’est rapproché du monde du football en lançant “L’Europe, c’était l’horizon – a TikTok Original Series x RC Lens”, une mini-série de trois minutes en six épisodes sur l’aventure du RC Lens en Ligue des Champions. Lancée le 22 septembre dernier, cette série vise à faire découvrir les coulisses du tournoi avec des moments inédits pour une expérience encore plus immersive. Chaque épisode, publié sur le compte officiel TikTok @RCLens 48 heures après chaque rencontre, offre un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. Qu’ils soient membres du staff, joueurs ou supporters, tous partagent avec la communauté TikTok cette grande aventure humaine et sportive, en mettant en avant leur propre ressenti et en donnant accès à des moments privilégiés.
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Avec ETX/DailyUp